Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 14:48
Aujourd'hui l'obligation de résultat fait partie intégrante de nos vies:il faut être performant et productif.
sans oublier qu'il faut également être efficace pour gérer notre domicile et quasiment parfait et disponible pour éduquer nos enfants.

le maître mot : performance

comment trouver la force, l'energie?

En 2002,je découvre le REIKI, je découvre l'impact du REIKI sur ma vie personnelle et ma vie professionnelle.
Rapidement je comprends que c'est un moyen de ressourcement et un moyen d'aborder mon quotidien avec plus de force,de sérénité.

Pendant une séance de REIKI nous nous offrons la possibilité d'un moment avec soi-même.
c'est un pur moment de douceur qui nous permet de reprendre contact avec soi-même pour sentir grandir notre force intérieur.

N'hésitez pas à découvrir le REIKI....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens